|
Adulte
PNJ |
Titre : Re : La pensine des créatures
Créé :
15/07/2025 à 11:08:09 - Modifié : 15/07/2025 à 11:13:01
ÉLEVEUSE : Esmée de Bellombre
TYPE : Nundu
CARACTÈRE : Joueuse, protectrice et courageuse
DATE DE MORT : 15 juillet 2025
OBJETS : Un panier affectueux, une niche de luxe, un terrain divin, un laser pour Nundu et un arbre pour Nundu
PARTICULARITÉ : Sensible aux odeurs
SON HISTOIRE : Esmée a adopté Blaviken après que cette dernière a été abandonnée par Nora Blossom, membre du personnel de Poudlard. Heureusement, Blaviken a pu retrouver l'affection auprès d'Esmée, ce qui l'aida a surmonté sa sensibilité aux odeurs.
Si elle ne reconnaissait pas les odeurs, elle risquait de mordre et d'utiliser son souffle mortel pour détruire ce qu'elle ne connaissait pas. Elle appréciait toutefois l'odeur du feu et de tout ce qui brûle, et Esmée sut gérer cette particularité pour offrir à sa créature une belle et longue vie.
|
|
|
Adulte
PNJ |
Créé :
05/09/2025 à 16:21:15
ÉLEVEUSE : Esmée De Bellombre
TYPE : Zouwu
DATE DE MORT : 4 septembre 2025
OBJETS : Un terrain divin, une niche de luxe, un panier affectueux, un hochet pour Zouwu et une selle pour Zouwu
PARTICULARITÉ : Maladroit
SON HISTOIRE : Après avoir été abandonné par Iseult Hill, Felix a été adopté par Esmée. Malgré sa méfiance première due à ses mauvaises expériences, un beau lien s'est finalement créé entre les deux. Esmée a prouvé à Felix qu'il pouvait encore se trouver une famille même lorsque tout lui semblait perdu.
Esmée a su écouter et passer au-dessus de la maladresse de son ami. Ensemble, ils ont travaillé intensément, arrivant à un point où être maladroit n'a plus bloqué Felix. Le duo a affronté chaque tour avec patience, forgeant en parallèle une relation d'une beauté et d'une pureté infinie. La perte de ce Zouwu affectera son éleveuse et la Valise pendant longtemps. Felix a eu une belle vie et a fermé les yeux pour toujours auprès de la personne qu'il aimait le plus au monde.
|
|
|
Adulte
PNJ |
Créé :
05/09/2025 à 16:29:03
ÉLEVEUSE : Esmée De Bellombre
TYPE : Runespoor
DATE DE MORT : 4 septembre 2025
OBJETS : Un casse-têtes pour Runespoor, une baignoire pour Runespoor, un panier affectueux, un terrain divin et une niche de luxe
PARTICULARITÉ : Agressive
SON HISTOIRE : Moïra a été abandonnée deux fois avant de trouver la perle rare : Esmée De Bellombre. Ses expériences difficiles l'ont rendue agressive mais cela n'a pas suffit à décourager son éleveuse, qui s'est montrée présente qu'importe les réactions de sa créature.
Armée de sa patience et de sa douceur, elle a réussi à percer la carapace que s'était créée Moïra et une fois que ses barrières furent abattues, une belle relation est vite née entre les deux. Esmée a offert une belle vie à Moïra, pleine d'amour et de plaisirs quotidiens. Il n'était pas rare de voir les deux faire un petit tour dans la Valise. Esmée a réussi à dompter, à aimer et à faire aimer la Runespoor et cela l'aura accompagnée toute sa vie.
|
|
|
Adulte
PNJ |
Créé :
04/10/2025 à 15:27:46 - Modifié : 04/10/2025 à 15:29:34
ÉLEVEUSE : Jemima Romney
TYPE : Chat
CARACTÈRE : Impétueuse, intelligente, débrouillarde
DATE DE MORT : 21 septembre 2025
OBJETS : Un griffoir pour chat, une gamelle enchantée
SON HISTOIRE : "Ma petite chatte Artémis est décédée paisiblement le 21 septembre 2025 dans la grande forêt, après une longue vie bien remplie.
Elle était née le 5 septembre 2022 et elle avait mal supporté d'avoir été abandonnée à deux reprises.
Lorsque je l'ai vue dans le Refuge, j'ai craqué pour elle. C'est la première minette que j'ai adoptée et je lui ai apporté toute mon affection pendant tout le temps que nous avons passé ensemble.
Impétueuse, intelligente, débrouillarde, elle a surmonté ses abandons et elle a eu une belle et douce vie.
Artémis chérie, tu as été la première petite chatte que j'ai adoptée, il y a déjà longtemps. Je t'ai beaucoup aimée et nous avons passé de bons moments ensemble. Depuis le paradis des chats, tu veilleras encore comme une maman chatte sur tes frères et soeurs félins que j'ai adoptés après toi. Chère Artémis, tu resteras dans mon cœur pour toujours." - Jemima Romney, son éleveuse, présente jusqu'à la fin. |
|